top of page

Philippe Jaud Animateur de vos soirées


J'ai toujours été animateur; même après mes années villages vacances, j'ai continué d'animer des événements, des spectacles et des salons en parallèle de mon activité de commercial.

Ma période au sein du Centre national du costume de Scène m'a permis également d'animer des séminaires, de participer à l'organisation d'évènements comme le festival du Cinéma et Costumes, le festival Ciné Bocage.

Le Conseil Général de l'Allier m'a également confié de nombreuses missions; l'animation sur les Foires de Vichy, de Montluçon, Moulins et la présentation du département au salon de l'Agriculture de Paris.

Avec l'agence de communication CAPSA, nous avions chaque année le plaisir d'organiser le festival de la chanson Française, casting régional de nouveaux talents. J'ai eu le plaisir de compter dans les différents jurys du concours, André Manoukian, Bruno Berberes ou bien Emma Daumas.

Depuis peu, j'ai quitté l'Allier pour la Charente Maritime; c'est désormais du coté de La Rochelle que je réside. Alors, à bientôt...


À l'affiche
Posts récents
Liens (en cours)
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page