top of page

Chez ma soeur Traiteur végétarien


Traiteur végétarien La Rochelle

Plats Végétariens à Emporter dans les Halles Centrales du Marché de La Rochelle, retrouvez le traiteur végétarien "CHEZ MA SOEUR" qui vous proposera : Salades, Tartes aux légumes, Cakes sucrés et salés.... et autres lasagnes végétariennes, galettes au quinoa.... Menu à 6 euros . Du frais bon et bon marché....et en plus l'accueil....

Installé dans les Halles centrales, chez ma soeur propose des plats cuisinés de façon naturelle à base de légumes, de fruits et de céréales, sur place ou à emporter. Moi perso je craque pour la tarte tajine ! mais il y en a plein d'autres ! et surtout vous avez la possibilité de commander des tartes entières pour 8 personnes environ.

Une adresse rochelaise qui vous réconciliera avec la cuisine végétarienne !


À l'affiche
Posts récents
Liens (en cours)
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page