top of page
  • Thierry Ferrières

Sushigian, le sushi truck de la région rochelaise !

Dernière mise à jour : 20 nov. 2020

Le premier sushi truck de la région rochelaise ! Cuisine 100% artisanale , saumon BIO



Avec un nom plus qu'italien, on s'attendait à voir Gianni plutôt baigner dans les pâtes, les pizzas, les anti pasti, les escalopes milanaises, en bref la cuisine italienne. Faux sur toute la ligne ! On va plutôt le retrouver sur des sushis, sashimis et autres plats japonais, sa passion.

« J'aime casser les codes. Je suis un passionné de sushis à la base. Je ne travaille que du saumon bio d'Irlande. Je travaille avec des belles crevettes calibre 30/50 et surtout j'essaie de ne pas vendre que du riz »


Pour toutes commandes 06 37 11 61 58

sushigian@gmail.com / Facebook : Sushigian

L'avis du chef

On aime le côté tout artisanal , le sésame torréfié maison , les sauces soja japonaises (et non pas chinoises) , le saumon bio d'irlande, les crevettes de bon calibre, les avocats du marché et on adore la bonne humeur de Giani qui prend plaisir à ce qu'il fait et ça se ressent dans ses préparations ! Un food truck original et unique sur La Rochelle. Prix attractifs.


Vous aussi vous avez envie de faire des sushis ? Alors n'hésitez plus ! Brandt propose un super produit.


Le lien direct pour commander ce produit sur amazon est juste en dessous





188 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page