• Thierry Ferrières

De la paella au roman il n'y a qu'un pas !

On aurait pu aussi bien mettre un titre du genre : Francis, Cuisinier-Ecrivain !

Vous connaissez tous Francis et sa célèbre paella sur les marchés de La Rochelle ?


Après des années passées à concevoir pour notre plus grand plaisir une paella digne d’une mama espagnole sur les marchés de La Rochelle, Francis, éleveur de chevaux Camarguais et entre autre aficionado de la cuisine espagnole, profita des multiples confinements à répétition du à l’épidémie de Covid-19 pour se lancer dans l’écriture.


A chacun sa bouée de secours. Pour Francis, ce sera des journées de concentration et de repli sur lui même pour accomplir cette tâche. Et cerise sur le gâteau, le livre a trouvé un éditeur ! Et allez, c'est donc parti pour une nouvelle aventure que l'on va suivre avec vous.

Le cuisinier de 59 ans casse les codes pour accomplir un de ses rêves : Sortir son premier roman « Caballero » aux Editions Nombre7, en Juillet de cette année.


Si vous voulez en savoir plus sur la vie de Francis et de son attachement à la région de Camargue et tout particulièrement aux chevaux Camarguais, la prochaine fois que le verrez sur les marchés, n’hésitez pas à taper la conversation (il adore ça) et qui sait peut être lui acheter son livre en direct (il aura toujours quelques exemplaires à côté de sa paella) ?


On ne peut pas encore acheter sa paella en ligne mais vous avez de la chance car il est possible d'acheter son livre sans bouger de chez soi, en version papier ou en version électronique, alors n'hésitez plus ! l'achat est sécurisé (Amazon, Fnac)

Cliquez ici pour acheter le livre de Francis sur Amazon

Cliquez ici pour acheter le livre de Francis sur fnac.com


Directement chez l'éditeur : https://librairie.nombre7.fr/recit-essai/2634-caballero-9782381536552.html?search_query=caballero&results=1


Francis en compagnie de son cheval

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout