• Thierry Ferrières

Takoyaki Party sur La Rochelle ?

Vous commencer à connaitre Billiken sur les marchés avec ses célèbres Takoyaki. Mais saviez-vous que vous pouvez aussi cuisiner vous mêmes vos Takoyaki ? Si si c'est possible. Allez, on vous explique tout.


Les japonais appellent ça "Takopa" (takoyaki party), et ce n'est pas rare à Osaka de se retrouver entre amis ou en famille pour cuisiner des takoyaki saveur originale, à la viande, au fromage, au kimchi, etc...

Photo : --------------------


A La Rochelle aussi désormais, il est possible de faire des takopa ! Grâce à Billiken, un stand de takoyaki sur les marchés qui propose des prestations à domicile. Comptez entre 80 et 150€ la prestation, pour entre 2 à 8 personnes, et Steve (le gérant de Billiken) vous ramène tout ce qu'il faut pour passer un repas ou un apéro aux saveurs du Japon !

La prestation dure entre 1 et 2 heures en fonction du nombre de bouches à nourrir, et tout le monde aura la possibilité de faire ses propres takoyaki.

Les ingrédients au complet pour votre soirée


Chose à savoir, le poulpe, qui est l'ingrédient de base du takoyaki, n'est pas obligatoire, vous pouvez choisir ce que vous voulez mettre à la place, du fromage, de la viande, ou pourquoi pas même faire des takoyaki sucrés au chocolat ou aux fruits rouges ! Tout est possible !

N'hésitez pas à visiter le site internet billiken.fr pour plus d'informations, ou contactez directement Steve au 06 51 33 03 93.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout