• Thierry Ferrières

Steve, Takoyaki Master chez Billiken

En activité depuis Novembre 2020 sur les marchés de La Rochelle

Ex-globtrotter, Steve a finalement posé son sac à dos à La Rochelle avec un seul objectif, répandre la streetfood japonaise sur un maximum de marchés. Quand on lui parle de takoyaki, ses yeux s'illuminent, il pourrait vous parler de ses séjours au Japon pendant des heures, c'est là-bas qu'il a appris le savoir faire nécessaire au lancement de son entreprise, nommée Billiken, nom d'un dieu japonais représentant la richesse et la réussite.


Vous ne savez pas ce qu'est un takoyaki ? Alors il est grand temps d'aller visiter le site internet billiken.fr ou de faire un tour sur les marchés rochelais. Comme le dit Steve : "Le jour où je n'aurais plus besoin d'expliquer ce qu'est un takoyaki, j'aurais gagné le pari !"


Un mariage ? Une soirée privée ? vous offre la possibilité de louer ses services pour tous vos évènements.


Lors d'un anniversaire, d'un mariage, d'une soirée entre potes ou d'un dîner en famille, en petit commité comme en gros rassemblement, contactez-moi et faites découvrir à vos proches les takoyaki !


Topping et diverses sauces, version originale avec sauce sucrée/salée, de la mayonnaise, de la poussière d'algue séchée et des copeaux de bonite séchée, un régal !


Pour en savoir plus savoir : https://www.billiken.fr


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout